Quel est votre secteur d’activité ? Comment se positionnent vos concurrents ? Quels sont les mots-clefs et les volumes de recherches ? Un état des lieux s’impose.
#2
Faire un rapport complet SEO & SEA
Après avoir analysé votre secteur, il est temps de faire un rapport complet sur les volumes de recherche, la difficulté de positionnement et les mots-clefs pertinents.
#3
définir une stratégie de visibilité efficace
On connaît maintenant votre marché, les volumes de recherche et les mots-clefs. Il est temps de concevoir un plan de référencement en conséquence pour vous mettre au devant de la scène.
#4
créer du contenu optimisé
Avoir le plan c’est bien, mais il faut le mettre en action. Et pour ce faire, notre équipe conçoit des contenus optimisés pour vos lecteurs et les moteurs de recherche.
#5
Suivre et ajuster
Pendant toute la période des actions de référencement, vos statistiques sont analysées pour faire évoluer en permanence les actions menées. Ainsi vos moyens sont toujours utilisés de la meilleure manière possible.
Nous protégeons vos précieuses données. Merci de votre confiance !
ça va moumzer !
Moumz a beaucoup à offrir. En autorisant l’utilisation des cookies et d’autres outils sur ce site, vous profiterez d’une expérience complète. Nous utilisons aussi des cookies pour l’analyse du trafic et la mesure publicitaire.